Design Hôtel Venise

| Art Hôtel à Venise organise des expositions d'art et des concerts dans un art hôtel contemporain à Venise

hôtels à Venise boutique-hôtel Venise
L'hôtel

boutique-hôtel Venise


"…Venise, à la beauté flatteuse et ambiguë, la cité mi-conte mi-piège, dont l'atmosphère corrompt l'art, se développa autrefois florissante et suggéra aux musiciens des mélodies qui bercent dans des sommeils voluptueux.
(Thomas Mann).

L'hôtel

Donnant sur le Rio di San Lorenzo ou ‘dei Greci’, un canal typiquement vénitien, le Liassidi Palace Hotel 4 étoiles, ce palais du quinzième siècleet son personnel courtois vous attendent. Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes, 24 heures sur 24, grâce à notre service de conciergerie “Clé d’Or”.

Le charmant décor du Palais Zorzi-Liassidi vous séduira immédiatement avec son grand salon réservé aux fêtes et aux concerts, à sa merveilleuse cour intérieure et à son superbe mobilier mélangeant avec talent le design contemporain et le dix-huitième vénitien : ce mélange réussi caractérise l'ensemble de l'hôtel.

Ses plafonds élevés, décorés de poutres apparentes et ornés des belles créations des verriers de Murano ainsi que la splendide exafore donnant sur le canal créent un décor exclusif et très élégant. Au rez-de-chaussée, l'hôtel possède son propre ponton sur le Canal San Lorenzo.

Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée dans deux salles raffinées donnant sur le canal San Lorenzo. Vous y trouverez un buffet copieux à base de mets sucrés et salés. Au bar du Liassidi, vous pourrez siroter l'apéritif traditionnel de Venise, le ‘spritz’, préparé dans les règles de l'art par nos barmen qui savent également préparer des long drinks et des cocktails internationaux. L'ambiance musicale faisant la part belle aux musiques relaxantes est souvent assurée par des artistes locaux de renom.

Le bel étage possède un splendide salon aux murs en noyer d'Italie, ornés de verre dépoli et de tableaux illustrant les grands chefs d'œuvre de l'école vénitienne. Vous y trouverez en outre deux autres salles qui pourront accueillir vos petites réunions de travail auxquelles il faut ajouter une vaste salle de conférence.

L’hôtel dispose d'un ascenseur. Des aménagements spécifiques permettent aux personnes à mobilité réduite de se déplacer librement dans l'hôtel.

L'ART VIVANT au Liassidi Palace Hotel

"Au Liassidi Palace Hotel, l'art VIT ! La splendide cour et le salon gothique de notre séduisant palais accueillent des concerts live, des expositions de peinture et de sculpture. C'est une occasion de plus de succomber à l'atmosphère séduisante de Venise et à son riche patrimoine culturel grâce à d'excellentes rétrospectives ou des expositions contemporaines, réalisées en partenariat avec des galeries d'art vénitiennes et internationales.”

Confort

  • Réception 24h/24
  • Aménagements pour personnes à mobilité réduite
  • Point Internet gratuit
  • Service de fax
  • Journaux
  • Transfert aéroport/gare (service payant) ·
  • Concierge
  • Change de devises
  • Bureau de location de voiture
  • Service de limousine
  • Portier de nuit
  • Consigne à bagages
  • Service de portage
  • Service de repassage
  • Service de blanchisserie
  • Ascenseur
  • Hall
  • Jardin
  • Bar (de 17h à 24h) ·
  • Petit déjeuner (7h à 10h30)


Réservations

  • Musées
  • Théâtre La Fenice
  • Visites guidées
  • Excursions
  • Vols
 
 
Member of:
slh
Recommended by
Liassidi Palace Hotel | Castello, Ponte dei Greci 3405, 30122 Venice, Italy | Tel.: +39.041.5205658 Fax: +39.041.5221820
VAT no. 03314950274 | info@liassidipalacehotel.com

Design Hotel Venice

| Art Hotel in Venice organises art shows and concerts in art hotel contemporary in Venice

hotels in Venice boutique hotel Venice
The Hotel

boutique hotels Venice


"…Venice, beautiful yet ambiguous, half fairy tale city and half trap, rotting where once art grew out of its corrupted core, where music was whispered to the ears of those musicians that lull us to most voluptuous dreams”
(Thomas Mann).

The Hotel

Looking over the Rio di San Lorenzo o ‘dei Greci’, a typical Venetian canal, the Liassidi Palace Hotel 4 stars awaits you in a 15th-century palazzo manned by our very courteous staff, which is always available to satisfy your every wish 24 hours a day through our “Clef D’Or” concierge service.

You will immediately fall in love with the charming atmosphere of Palazzo Zorzi-Liassidi, you will feel captured by its party and concert hall, where you will admire its wonderful courtyard and the splendid furnishings that exquisitely marry contemporary design and 18th-century Venetian Style: style that coexists throughout the hotel's interiors.

Experience the exclusive and classy ambience its high ceilings featuring exposed beams and Murano glass chandeliers; enjoy its elegant furnishings and the splendid esafora window overlooking the canal. The ground floor of the Hotel displays a direct water entry from Canal San Lorenzo.

Breakfast is served on the ground floor, in two upscale rooms overlooking the San Lorenzo canal. Our rich buffet includes sweet and salty specialties. Come relax at the Liassidi Bar. Taste the traditional Venetian aperitif, ‘spritz’, masterly created by our barmen, who also master the art of long drinks and international cocktails. Our bar also features relaxing music and live concerts by local artists.

The noble floor opens to our splendid hall - lined by Italian walnut walls, emery glass and paintings featuring details of some of the main masterpieces of Venetian art- a perfect venue for seminars that can be extended into the adjacent conference room.

The hotel is equipped with an elevator and equipment to provide access to all areas of the hotel for guests with limited mobility.

ART is ALIVE at the Liassidi Palace Hotel

"Art is ALIVE at the Liassidi Palace Hotel! Art is alive and well in our splendid courtyard and in the Gothic hall of our fascinating palazzo, where we recurrently host live concerts, art shows featuring sculptures and paintings. This is just one more way to immerse yourself in the seductive atmosphere of Venice and its rich cultural heritage surviving through brilliant historical and contemporary shows, held in cooperation with Venetian and international art galleries.”

Amenities

  • 24-hour Front Desk
  • Wheelchair Access
  • Free Internet Point
  • Fax service
  • Newspapers
  • Transfer to airport/train station (additional fee)
  • Concierge
  • Currency Exchange
  • Rent a Car Desk
  • Limousine service
  • Night Doorman
  • Luggage storage
  • Bellboy Service
  • Ironing Service
  • Laundry Service
  • Elevator
  • Hall
  • Garden
  • Bar (5:00 PM – midnight)
  • Breakfast (07:00 - 10:30 AM)


Booking

  • Museums
  • La Fenice Theater
  • Guided Tours
  • Excursions
  • Flights
 
 
Member of:
slh
Recommended by
Liassidi Palace Hotel | Castello, Ponte dei Greci 3405, 30122 Venice, Italy | Tel.: +39.041.5205658 Fax: +39.041.5221820
VAT no. 03314950274 | info@liassidipalacehotel.com